Nous découvrir

Nous découvrir (valeurs, historique, équipe) 

Amoureux de la bonne cuisine, Christian Landouzy, chef de La table Bretonne, perpétue dans chacun de ses plats les valeurs qui lui tiennent à cœur : le goût pour l’authenticité, le respect du produit et une créativité bouillonnante !

 

 

Une idée de chef !

L’aventure commence en 2004 quand Christian Landouzy décide de mettre fin à ses fonctions de cadre supérieur dans un grand groupe de presse et choisi de suivre la passion débordante qu’il entretient depuis toujours pour la cuisine, en rachetant une supérette offrant des prestations traiteur à Kernilis, dans le Finistère. En 2007, le chef veut aller plus loin. Il ferme la supérette et se concentre sur l’activité traiteur organisateur de réceptions. En 2012, alors que l’activité ne cesse de se développer, Christian Landouzy acquiert une magnifique orangerie au Château du Frout à Carantec qui sera le lieu idéal pour l’organisation de réceptions tant privées que professionnelles. Un an après, La table Bretonne exploite une seconde salle située dans un écrin de verdure à Landivisiau, la Ferme de Coat-Meur. Au même moment, un showroom s’ouvre à Brest où Marie Paule Le Bihan accueille les clients lors de rendez-vous « dégustation » ou pour l’organisation personnalisée de chacune de leur prestation.

 

traiteur brest la table bretonne

 

Aujourd’hui, derrière le nom de La table Bretonne, vous trouverez une équipe dynamique et passionnée. Professionnalisme, authenticité et exigence sont les maîtres mots que ce soit dans l’élaboration des plats en cuisine que dans le service ou dans l’organisation de toute réception.

9 rue de Quimper
29200 BREST
Tél. 02 98 25 54 40
Horaires d'ouverture :
Du lundi au samedi de 9h00 à 17h00